samedi 17 novembre 2012

Suite de la FIV 6 : Perspectives

Après la douleur et son point culminant cette semaine, est très vite venue la recherche de perspectives encourageantes nous permettant de nous projeter sur un avenir à trois ou quatre. Non, nous n'allons pas acheter d'animaux, nous imaginons les suite possibles à notre parcours (je commence à ajouter "du combattant") vers un enfant.

Une chose est sûre nous ne pouvons pas concevoir de ne pas avoir un enfant. Nous avons ce projet de vie. Nous ne nous voyons pas nous accomplir et trouver un sens à notre vie de couple sans cet ingrédient dans notre quotidien.

Du coup, plusieurs idées et décisions se sont dessinées dès mercredi.
Elles concernent la suite du parcours PMA ainsi qu'une démarche qui fait lentement sa place, celle de l'adoption

3 commentaires:

  1. Quelle belle leçon de courage et de persévérance. J'espère que vous serez vite récompensez par l'arrivée d'un ou plusieurs enfants dans vos vies.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai qu'une hâte, que tu nous dises que c'est dur, de se lever toutes les nuits, de s'organiser, de trouver la nounou parfaite, d'élever des enfants, etc etc mais tu nous diras aussi que tu es tellement heureuse d'en baver parce que ce sera toujours moins dur que d'être dans la perspective! Gros bisous!

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir :-)