dimanche 21 octobre 2012

Parure pour aller à un mariage (2)

Le mariage c'est le moment où les invitées souhaitent se faire belles. En tout premier lieu vient le choix de la tenue, des chaussures, puis arrive la question suivante : Quels bijoux vais-je mettre? Si l'argent, l'or et les pierres précieuses sont de sortie, on cherche des bijoux surtout assortis à son style et à sa robe.

Cette fois l'envie venait d'une amie habitant le Canada. Autant dire que le colis a voyagé. 

Par échange webcam nous avons fait le lien entre la couleur de sa robe et celles possibles des perles (merci à mes nuanciers de peinture gardés depuis notre emménagement). Au cas ou, j'ai présenté un camaïeu de violet et parme dans chaque bijoux pour m'accorder sur sa tenue. La forme du collier était choisie mais pour tout le reste, j'avais carte blanche. 

Le collier est en fil cablé noir ainsi que les boucles. Le bracelet est fait avec des tiges en métal. Les trois types de perles se répondent dans chaque bijoux même si les boucles finissent par un goutte swaroski et qu'il n'y a pas de toupies mais plus du rond dans le bracelet.

5 commentaires:

  1. Oups, j'ai compris le message. Je fais au mieux pour te les envoyer rapidement !!!! En tous cas, la parure a fait fureur au mariage :)

    RépondreSupprimer
  2. Rassures toi tu as tout ton temps quand même.

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir :-)