vendredi 6 juillet 2012

Fatiguée, je ne tiens pas debout, vos conseils?

La faute à mon traitement de progestérone ingéré le matin et au coucher. Je suis rassurée, ma tension est bonne, pas de température juste une grosse fatigue et des vertiges à compter de midi. Je me sens vaseuse. J'espère que mon corps (c'est à dire moi en fait) va s'habituer parce que ça tourne facilement et je compte bien que continuer à réceptionner de la progestérone en médicaments durant 2 mois, délai après lequel je n'aurais plus besoin de ce complément hormonal.

Hier je suis rentrée à 16h30 du travail, j'ai dormi 2h30 de rang. 
Ce midi j'ai posé une demie journée de congés, annulé mes rendez-vous car je ne me sentais pas bien.
Le week-end arrive et le traitement continue. Après quelques jours, j'espère que les choses vont rentrer dans l'ordre.Je ne vais pas travailler qu'en matinée quand même et ne pas être payée du tout (et oui, je suis fonctionnaire et inaugure le délai de carence)?

Celles qui ont testé l'utrogestan, vous avez eu ces effets? Si oui, donnez moi votre remède pour mieux accepter le médicament.


3 commentaires:

  1. Tu le prends par voie orale? ici la gynéco me l'a prescrit en ovule vaginale pour ne pas rajouter à la fatigue de grossesse et je dois dire que ça allait.

    RépondreSupprimer
  2. Merci de passer par mon blog et de m'aider.
    Non je ne prends pas par voie orale, j'utilise l'autre moyen. Après une nuit de 13h et deux jours de somnolence et vertiges, mon corps semble s'habituer. Par contre maintenant, c'est la digestion qui est lourde. Enfin, si tout cela est passager et précède une bonne nouvelle, j'oublierais vite. C'était assez déconcertant.

    RépondreSupprimer
  3. désolée, je n'ai pas connaissance de ce médicament...pas de conseils à par DORMIR ou te reposer dès que tu peux, c'est essentiel. Courage.

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir :-)