dimanche 12 février 2012

RDV au CECOS pour la démarche de demande d'ovocyte

Si la FIV, une 5 ième FIV n'est plus un passage obligé pour être orienté vers le don d'ovocyte (comme nous l'a expliqué le professeur du CHU) alors pour ma santé et pour des résultats si minimes au bout surtout, nous allons faire le choix de ne pas la tenter.

Nous avons pris rdv au CECOS (CEntre de Conservation des Oeufs et du Sperme) cette semaine, juste après la St Valentin. On va en savoir plus sur le don d'ovocyte car actuellement Internet et un reportage des "Maternelles" ont été nos seules sources d'informations.

On nous a demandé d'amener notre dossier médical. Je pense qu'on va nous expliquer toute la procédure, les conditions médicales et administratives à remplir, les délais d'attente dans notre région avec ou sans donneuse.

C'est peut être là que débute "un parcours du combattant" finalement car on va savoir si pour nous le délai d'attente est "raisonnable" ou si un peu de façon que j'associe à la "clandestinité" nous choisirons la piste de l'étranger qui là ouvre des questions financières et morales (quelles sont les lois de bioéthiques en France et à l'étranger?)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir :-)