mercredi 4 janvier 2012

Récap année 2011


L'année dernière pour exprimer mes voeux, j'avais envoyé cette carte aux proches, quant est-il aujourd'hui à l'heure du bilan?

VACANCES : oui, deux belles destination visitées cette année :  Venise en juin et Tenerife aux Canaries fin septembre. 

Côté SANTE et SERENITE, les tentatives de FIV sont prenantes pour l'énergie, l'organisation du quotidien. Début décembre je me disais  : cette année m'a fatiguée avec 3 FIV, 3 mois de traitement, entre 40 et 50 piqûre dans le ventre, un mois et demie d'absence au travail. 

Aujourd'hui, comme depuis deux semaines je n'ai plus de douleur, j'ai oublié et je me dit que oui, je recommencerais. J'ai encore plein d'énergie pour repartir et espérer.

Cette année n'a pas apporté que de la sérénité ni de la ZENITUDE, des annonces de grossesses rapprochées ont été difficiles mais d'autres se sont bien passées car oui à mon âge les bébés 2011 et 2012 fusent.

Les AMIS, la FAMILLES sont toujours là pour nous et attentifs à notre situation tout en restant discrets sur notre parcours. Les SOIREES avec eux ont été nombreuses et au mois d'août j'en avais grandement besoin. Le mois de juillet m'a permis de rencontrer  "en vraies" mes amis forumeuses sur un week-end. C'était un bon moment.

En mars c'est vers mon JARDIN que je m'étais tournée (j'ai peut être la main verte), les PETITS RIENS du quotidien comme voir grandir mes plantations, épanouir des fleurs, m'ont permis de gérer l'attente. Les grands travaux de la maison (escaliers et terrasse) eux sont toujours en suspens.

Pour moi cette année a été heureuse, elle s'est conclue avec la naissance du bébé de ma meilleure amie qui a pris 500 gr en 3 semaines. Je crois être optimiste sur celles à venir. Tant qu'on a la santé c'est l'essentiel, souvent le reste suit, mais plusieurs facteurs y contribuent. Nous sommes toujours bohèmes dans notre rythme de vie, je garde toujours un regard peut être enfantin et décalé sur des petits bonheurs du quotidien, même si ce n'est pas facile tous les jours.

2 commentaires:

  1. C'est beau ce que tu dis...aller il faut y croire 2012 sera ton année bonheur

    RépondreSupprimer
  2. Une bonne année 2012 à toi, tu es une fille hors du commun, je te souhaite le meilleur, rien de plus, c'est à dire des petites graines qui se rencontrent et qui grandissent, un jardin fabuleux, des étoiles plein les yeux!
    Et continues ton blog, tu nous donnes des leçons de vie!!!

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir :-)