dimanche 2 juillet 2017

Parure de mariée en argent martelé pour Caroline

Mon amie Caroline nous a conviés à son mariage religieux cet été. L'année dernière j'avais créé ses bijoux pour son mariage civil http://pour2grainesetdesbijoux.blogspot.fr/2016/05/parure-de-mariee-fleur-de-feuilles.html. C'était un grand moment d'émotion d'autant qu'elle m'a de nouveau choisie pour créer sa parure de bijoux de mariée.

Nous sommes parties de son envie d'utiliser dans son collier et ses boucles d'oreille, des gouttes pendantes qu'elle possédait déjà. Partir d'elles pour trouver ses bijoux à Elle. 
La matière noble utilisée est l'argent qui se décline notamment (pour les ronds et les perles) sur un aspect martelé effet diamanté. J'ai associé des swaroskis rondes et blanches pour faire écho à sa légère robe toute en dentelle. Je recherchais dans la pointe du collier le rappel du visuel des boucles d'oreille. Il y avait aussi un bracelet reprenant les mêmes éléments. 
J'ai eu une semi carte blanche pour la réalisation et j'ai attendu avec confiance l'intuition.

Photographe Lyon Adeline Melliez
Ce mariage nous a aussi fait verser des larmes de bonheur puisque le petit chaton a été présenté à mes amies qui vivent aux quatre coins de la France. Elles ont attendu longtemps ma maternité, que ce soit à chaque FIV ou lors du parcours d'adoption. Elles m'ont énormément soutenue à chaque étape, quand les jours étaient mauvais ou quand les semaines devenaient longues. La Bai Jia Bei, c'était leur merveilleuse idée. Du coup, tenir mon petit amour à bout de bras et les voir le découvrir et nous découvrir en tant que famille c'était "frissonnant de bonheur"!

1 commentaire:

  1. merci ma chère Maylis!!!! ❤ gros bisous. Caro! la mariée ��

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir :-)