mercredi 14 octobre 2015

"Des racines et des ailes qu'elle donnera à son enfant qu'elle attend dans son coeur"

Je vis des choses éprouvantes en ce moment. Je reviendrais sur cette FIV avec don qui a apporté de la vie , de l'espoir à un moment douloureux de notre vie mais qui ne s'est pas concrétisée par un test de grossesse positif.

Pour faire vite, le jour après la déception est venue cette évidence : "Çà y est, c'est sûr, ce bébé il va arriver par l'adoption" et cela nous réjouit. Cette tentative de FIV avec don pouvait tenter de nous réconcilier avec la création de la vie mais l'arrivée de notre petit dans les mois à venir est un moment magique que nous allons vivre.

J'ai repiqué (pas bien), un article écrit par mon amie de "Au Bonheur des Cakes", qui décrivait cette maternité adoptive qui est mienne depuis quelques années. Le voici, , elle l'avait intitulé : "Des racines et des ailes". J'aime le ton doux avec lequel elle a posé ses mots et son regard de maman.


6 commentaires:

  1. Désolée pour toi. Et en route vers l'adoption qui je l'espère vous comblera bientôt de bonheur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne suis pas désolée moi, nous comblera de bonheur et bien comme chaque parent, àa dépendra des jours . Hâte de serrer notre petit dans nos bras .

      Supprimer
  2. Vivement 2016 pour que tu puisses transmettre tes racines et donner des ailes !

    RépondreSupprimer
  3. je n'étais pas venue par ici depuis qq temps.. ;-) je t'embrasse +++ et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Termes très beaux sur la transmission a nos petits bouts attendus dans le coeur. Et oui je comprends votre joie a l'idée de cette arrivée de votre enfant. Tes propos.respirent une certaine sérénité j'espère qu'elle vous portera jusqu'à votre enfant malgre cette periode douloureuse

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir :-)