mercredi 9 juillet 2014

Mes petites déclinaisons d' Attrape Chouette sans la chouette ... mais avec des perles

2014,  semaine de la Saint Valentin, un moment de vacances entre amis...
Un coup de flemme, une journée off sur nos quelques jours à la montagne, un moment entre filles, des instants pour me consacrer à mes bijoux ... 

Je suis la seule sportive du côté des filles. Sur quatre, deux amies sont enceintes et la troisième est fatiguée par la construction de sa maison. Elle a juste envie de se reposer. Toutes se disent que c'est bientôt la Saint Valentin. Les garçons rentrent de leur journée et rapidement j'entends : 

"T'as vu Monoï ces sautoirs, ça me dirait bien d'en avoir un, tu me l'offrirais pour la Saint Valentin?" (une,  deux et trois fois). Les garçons ont peu résisté essayant le "Je t'ai déjà offert un cadeau il n'y a pas longtemps", "On ne la fête pas d'habitude la saint Valentin" mais ils ont vite cédé, pour mon plus grand plaisir.

Ces bijoux, on les a fait avec mon stock. Elles ont chacune choisies les perles directement dans ma "boîte de pandore". C'est comme ça que les Attrapes chouettes se sont déclinés vers autre chose. On a suspendu des ronds, des carrés, J'ai fait des propositions et on s'est prise en photo, sur le balcon, avec nos ventres plats et nos ventres ronds. On avait toutes nos projets d'enfants lancés mais pas aux mêmes stades. C'était un joli moment de complicité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir :-)