mercredi 23 janvier 2013

Nouveau look pour le blog

Le blog passe aux couleurs de l'hiver et reprend une photo d'un sautoir cage ce modèle plaît beaucoup.


Il change donc de forme d'autant plus qu' apparemment les liens étaient peu visibles ainsi que les catégories. Personnellement, je ne m'en rendais pas trop compte, les liens visités apparaissant pour moi d'une autre couleur. Merci aux personnes me qui l'ont fait remarquer.

Concernant le fond, je me suis dit que la liste du détail de chaque FIV pouvaient peu intéresser. Moi même je ne me souviens plus du nombre d'ovules recueillis il y a deux ans. J'ai donc fait un résumé de notre parcours "en quelques lignes" dans le premier onglet de gauche. Un petit paragraphe explicatif qui je pense se lit plus facilement. Je l'alimenterai au fur et à mesure des avancées.

Ce début d'année, c'est aussi l'occasion de vous remercier pour me lire et me faire découvrir vos liens, vos blogs. Vous savez j'aime bien les petits mots alors si le coeur vous en dit, si ce blog vous parle, n'hésitez pas à m'en laisser.

Pour ma part, je n'avais pas envie de faire de résumé de l'année 2013 avec cette expression (les mots). J'ai envie de renouveau, de me projeter vers l'avenir c'est pourquoi, de retour de vacances, je ferai un bilan de l'année vue par l'angle des créations de bijoux. Quelques mosaïques de photos vous attendent. 

13 commentaires:

  1. Un ptit coucou pour te dire que je viens toujours régulièrement prendre de tes nouvelles ici. Tes bijoux sont superbes, ils me font penser à ceux de ma belle-soeur, qu'elle m'offre souvent.
    Je te souhaite une année 2013 à la hauteur de votre persévérance, avec une jolie photo de famille à l'arrivée.
    Bises.
    Bobine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Juliette, merci de me laisser des petits mots de temps en temps et de me lire. Avec la disparition du forum EG, j'ai perdu les contacts de certaines. Ta belle soeur fait aussi des bijoux? Je lis régulièrement les blogs que tu m'as fait connaitre : "je veux un bébé"(j'ai acheté la BD d'ailleurs) et " neuf mois et des brouettes".

      je nous souhaite aussi d'avancer dans notre projet de famille.

      Supprimer
  2. Très chouette la nouvelle présentation, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en porte peu car j'ai tendance à tout casser, me demande pas pourquoi... même les boucles d'oreilles je n'en porte plus, non que je ne veuille pas mais ça fait quelques mois que je n'arrive pas à me défaire d'une plaque grandissante d'eczéma qui a migré vers mon oreille gauche (moins gênant que sur les paupières mais incompatible avec les boucles!). D'ailleurs même les boucles j'arrive à les perdre, c'est désespérant!!!
      Sinon il y a bien longtemps que j'en ai pas fabriqué (depuis le collier de mariée qui a fait un tabac d'ailleurs)non pas faute de temps mais peut être par manque d'inspiration ou de challenge!

      Supprimer
  3. C'est très joli, et tes bijoux sont toujours aussi beaux.... Je pose la question, mais ne le prends pas mal ... Tu en vends parfois? Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vends régulièrement, je troque et j'offre. Plein de possibilités pour être accessoiriser. J'aime beaucoup faire en fonction des envies de mes copines. Je décline les sautoirs. J'ai rarement fait identique.

      Supprimer
  4. J'adore la nouvelle présentation! Très beau!

    RépondreSupprimer
  5. New year... New look... J'y crois moi ;-)
    Je t'embrasse
    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  6. Tes bijoux sont si beaux !!!! C'est mon pêché mignon ! Souvent pendant les FIV, je craque, fonce chez GAS rue paradis à Marseille et me fait un plaisir; des boucles d'oreille le plus souvent... Tu connais la créatrice de bijoux Virginie Monroe à Marseille ? Merci de partager les photos de ces belles créations :)

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. GAS il me semble avoir eu des bracelets de chez eux en maille ressort et représentant les 7 jours de la semaine. Un cadeau de collègues avec des petits angelots destinés à veiller sur moi. GAS aurait pu faire dans les cigognes peut être que cela aurait-il été plus efficace pour moi!

      La créatrice marseillaise non je ne connaissais pas. Elle fait des choses assez épurées et géométriques, j'aime bien.

      Quand je suis stressée, je me défoule dans les magasins de perles et fait des achats (habits/déco de maison). Je me sens de suite mieux.

      Pour les bijoux, j'aime la marque "Nature" qui ne pourra pas ressembler à mes créations. La matière première des bijoux est originale.

      Supprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir :-)