dimanche 21 octobre 2012

FIV 6 : En avant

Je commence avec 5 jours de Fostimon à 300 ui. La piqûre se fait vers 19h15 et l'infirmière m'a déjà oublié une fois (elle m'a appelée à 21h30 après s'en être rendue compte). Il a fallu nous débrouiller tous les deux à mélanger les poudres et solvants, (ça commence bien). Un mal de dos de suite après la première consultation me transcrit l'enjeu qu'a pour nous une nouvelle tentative.

La FIV rentre de nouveau dans notre quotidien et dans l'organisation des journées. Les piqûres envahissent mon frigo entre le fromage et les jus de fruits!


Nous avons fait notre possible pour qu'elle soit fructueuse, après l'osthéo, lors d'un détour par Nantes, j'ai parlé à une cigogne


tout en cotoyant l'un de mes magasins préférés....

6 commentaires:

  1. Je te souhaite un frigo rempli de produits laitiers en tous genres destinés à une crapule que la cigogne t'aura envoyée grâce à la droguerie conservée dans celui-ci actuellement!!!

    RépondreSupprimer
  2. Alors ça si c'est pas de la super cigogne ça !!!
    Moi ausi je te souhaite que ces boites soient vite remplacées par plein de bonnes choses pour les bébés.
    Gardez les jus de fruit, c'est top pour garder la forme après ;)
    Plein de bisous, et tu sais comme ils sont sincères et plein d'espoir.
    Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A défaut d'être allée en Alsace, celle-ci m'a parue faire l'affaire, elle était assez énorme lol

      Supprimer
  3. Pleins de bisous pour cette 6ème fiv avec de l'espoir surtout au vue de cette cigogne géante. Le fostimon c'est au frais??? Je ne l'ai jamais mis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. NON FOSTIMON CE N'EST PAS A METTRE AU FRAIS, c'est entre 15 et 25 degrès, la pharmacienne m'a induite en erreur. Depuis il fait déco dans le couloir de mon entrée. It's so chic de voir des piqures dès son arrivée à la maison!
      L'ovitrelle et le gonal par contre oui.

      Supprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir :-)