lundi 23 avril 2012

Petit moment de bonheur : un anniversaire surprise pour mon mari

Mon petit silence n'était pas signe d'un malaise, j avais juste un beau projet à organiser : une fête surprise pour l'anniversaire de mon mari. C'était samedi, ça m'a paru chouette. On était tous les deux heureux. 
Lui de voir plein d'amis et moi d'avoir réussi à organiser cela jusqu'au bout sans qu'il s'y attende (en étant aidée). Il est resté bloqué sur le pas de porte en découvrant tout le monde, bouche bée, en hochant la tête et en apercevant chacun au fur et à mesure et moi je tremblais comme une feuille, d'émotion.

Ça m'a rappelé mon sentiment en rentrant dans notre salle de mariage il y a 4 ans. C'était vraiment un beau moment. Pour cette fois, la vie "normale" est revenue une semaine et demie après l'échec de la tentative. On a cette chance d'avoir des proches avec qui on peut être nous même dans nos chagrins et notre joie, dans les pleurs et les jours suivants, dans des danses endiablées.

On a fini à 4h30 du matin avec entre autres du shakira, "waka, waka" au son d'un concert de cascas (fruit dont les graines font du bruit tapées l'une contre l'autre) et de djembé. C'était Génial.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos petits mots me font toujours plaisir :-)