samedi 28 janvier 2012

Le Swap de Noël 2011, Phase 2 : la réception

Lors du Swap (expliqué précédemment) j'ai reçu de mon côté un cadeau venant de l'Aveyron. Je peux vous dire que ce cadeau je l'attendais comme les enfants attendent le père Noël. Il était très mystérieux car je ne connaissais ni son expéditeur, ni son contenu. Au final, c'est Laetib qui m'a gâtée en gourmandises de l'Aveyron : sirop de fraises, confitures, gâteau "soleil" et un bracelet d'un créatrice. 


A une main des graines en semis et de l'autre un bijou
Le swap a un effet étrange c'est qu'on n'offre pas de façon réciproque. Mais là, j'ai trouvé un petit stratagème (qui n'était pas de mon fait à la base) pour partager l'attention que Laetib m'avait apportée.




Le bracelet de l'artiste aveyronnaise
Le bracelet était un peu trop grand pour moi. Hop, hop, quelques coups de pinces et j'ai enlevé deux perles (le caillou vert) de chaque côté, que j'ai assemblées de façon à lui faire des boucles d'oreilles. J'aime cette idée de partager un peu un bracelet. 

Pour moi, les cadeaux qui restent, qui ne sont pas périssables, permettent de penser à ce qui les ont offert. Ce colis de Noël m'a touchée et j'avais envie de lui manifester.

2 commentaires:

  1. Coucou
    Ah oui c'est super sympa.
    Tu as toujours de fabuleuses idées Maylis.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Maylis pour ce bel article qui me touche.
    Et ton cadeau... je l'adore... je n'ai pas l'habitude de porter des pandouilles comme dirait Lily mais franchement, grace à toi, je m'y mets et j'apprécie en plus !!!
    Merci, merci, merci... mon cadeau se n'est rien, si je pouvais je ferai bien plus, bien plus...

    Laeti

    RépondreSupprimer

Vos petits mots me font toujours plaisir :-)